- Cet évènement est passé.
Concert Zicozilo – ZFO Collectif – Cartoucherie
31 août @ 17:30 - 21:00
FreeLe ZFO Collectif est en concert à la Cartoucherie !
Un concert à la Cartoucherie pour fêter la rentrée !
En vue de fêter nos retrouvailles, au son joyeux et entrainant de groupe dont nous sommes fan, nous vous invitons à nous retrouver en BoutiC le :
Samedi 31 août, entre 11h et 19h,
pour un grand déstockage : 1 article d’été acheté, 1 article d’été offert (le moins cher des deux)
qui sera suivie de nombreux déhanchés sur la piste de danse.
Comme on adore les coopérations, pour résumer :
- Un énorme 🙏🏿au festival Zicozilo, à ses bénévoles, artistes et partenaires pour l’organisation de la soirée, et de tous les spectacles dont concert à la Cartoucherie, dont celui du ZFO Collectif. Tous les concerts de Zicozilo sont gratuits mais il faut réserver. Vous pouvez les soutenir au chapeau ou en cotisant à l’association.
- On invite nos bénévoles, adhérent·es et connaissances à nous retrouver ce jour là pour contribuer à faire tourner les stocks 🌪️(collecte fermée après 17h30, merci de votre compréhension)
- Avec très bientôt un concours, pour celles et ceux qui aiment enquêter, pour gagner des bons cadeaux d’une valeur de 5 € d’achat en BoutiC 🎫🫶 Surveillez les collaborations ZFO Collectif, CartouCirc, Zicozilo sur Instagram
Retrouvez aussi l’ambiance du dernier concert de Zicozilo sur leur compte Instagram.
Qui est le ZFO Collectif ?
En somme, ces six Zigues se sont rencontrés en 2015 et depuis ils Foulent les pavés avec leur joyeux Orchestre. Réuni.e.s par un goût prononcé pour les sonorités acoustiques, les rencontres improvisées, la magie de l’autostop, ils ont arpentés durant plusieurs étés les routes d’Europe leurs instruments sous le bras avant de se poser aux quatre coins de la France.
Que cela ne tienne, le ZFO joue des incohérences géographiques et défend la création collective au long cours ! Le ZFO propose une musique aux multiples facettes: des chansons poétiques et festives, où les langues se rencontrent, frôlent l’intime et l’absurde, des textes parfois engagés mais toujours engageant, des paysages sonores émouvants et entraînants.
Le Z tient aussi d’une certaine culture commune du voyage. Un voyage à la Zellidja en somme !